landing page de jeux

Via Scoop.itMa Veille

Les petits annonceurs et les leaders du marché utilisent Facebook pour diffuser leurs jeux concours
Le réseau social répond aux attentes marketing de tous les annonceurs friands de jeux concours. Dans la définition même du jeu concours, l’annonceur fait la promotion d’un service ou d’un bien grâce au jeu, la période de diffusion est limitée dans le temps et dans l’espace selon les besoins de la marque. Que l’on ait besoin de communiquer localement ou mondialement, Facebook est l’outil plus que jamais adéquat. Communication par le jeu d’annonceurs locaux Bien que l’utilisation du jeu concours soit mieux exploiter par les sociétés à gros budgets, des institutions locales sortent leurs épingles du jeu.
Via www.levidepoches.fr

Rémi Morin

Veilleur - Référenceur Gestion de l'identité numérique des entreprises soucieuses de leur e-reputation, et conscientes de la plus-value que peut apporter la bonne gestion de leur présence en ligne.

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle Plus