le futur d’internet : Le web ubiquitaire applicatif embarqué

l'informatique ébiquitaire, un futur proche
l'informatique ubiquitaire, un futur proche
l'informatique ubiquitaire, un futur proche

Le vrai potentiel des réseaux mobiles est la possibilité de se connecter à Internet avec n’importe quel appareil électronique.  Pour anticiper la manière dont l’avenir sera Internet est de faire comprendre l’ampleur réelle de l’opportunité offerte par les réseaux de communications mobiles est de briser les limites actuelles

Il suffit donc de simplifier le développement d’applications multi-périphériques (de plus en plus «multi»)

Pour répondre à ces défis, des solutions devraient être fondées sur les technologies web actuelles pour ne pas casser la compatibilité avec les Web existant. Le processus devrait être une évolution. En ce sens, l’importance des développements qui sont actuellement en cours dans des domaines tels que la définition des interfaces, l’échange asynchrone de l’information (AJAX) ou la description des ressources disponibles pour les applications (Web sémantique) sont de bons exemples de l’évolution à suivre pour rendre le Web ubiquitaire.

L’application Appcelerator en fait parti. Un très bon tutoriel vidéo présente c’est outil collaboratif sur Grafikart.

Rémi Morin

Veilleur - Référenceur Gestion de l'identité numérique des entreprises soucieuses de leur e-reputation, et conscientes de la plus-value que peut apporter la bonne gestion de leur présence en ligne.

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle Plus