Via Scoop.itMa Veille

Désormais, Google pourra afficher un autre titre que celui paramétré dans la balise title de la page web. Une première.   La rédaction d’un title fait encore et toujours partie des incontournables du référencement
On savait que la balise meta description n’était pas prise en compte dans le calcul algorithmique de Google, et qu’elle pouvais être remplacée, presque indifféremment, par une autre partie textuelle de la page web jugée plus pertinente par rapport à la recherche enregistrée.   Désormais, le title de page pourra être lui aussi remplacé, si Google juge un autre titre plus pertinent. Il semble que Google veuille par là s’attaquer aux titres jugés trop longs, trop courts, ou alors identiques sur plusieurs pages, voire redondants par certains aspects.   Une amélioration bienvenue qui a de très forte chance d’améliorer la qualité des résultats, mais qui pose plusieurs questions.
Via www.hemmer.ch

Rémi Morin

Veilleur - Référenceur Gestion de l'identité numérique des entreprises soucieuses de leur e-reputation, et conscientes de la plus-value que peut apporter la bonne gestion de leur présence en ligne.

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle Plus