10 Conseils pour débuter sur Google Analytics

Quels sont vos objectifs ? Recherche de vos requêtes de mots clés en utilisant l’outil Google Mots-clés. Regardez la concurrence et comprendre le classement pour les mots-clés que vous ciblez dont vous voulez amener des personnes sur votre site.

Posté le par Rémi Morin

La veille marketing est essentielle

Veiller sur des informations pertinentes à des domaines précis dans mon cas il s’agit du référencement naturel, les médias sociaux et ce qui tourne autour de mon domaine de travail

Posté le par Rémi Morin

Landing Page techniques d’optimisation et de référencement

L’optimisation des Landing Pages est un processus important dans le marketing Internet, également appelée optimisation de la conversion ou l’optimisation de taux de conversion. L’objectif principal de l’optimisation des Landing Pages est d’augmenter le pourcentage de visiteurs sur la page de destination qui se transforment en pistes de vente et en clients.

Posté le par Rémi Morin

Les bases du référencement pour les pages Facebook

Alors prenons une approche différente du SEO pour Facebook aujourd’hui.

Je veux que vous puissiez imaginer que votre page Facebook est votre site web – ou un autre site pour votre marque au moins. Même s’il n’est pas toujours au premier rang pour un mot clé, vous voulez toujours qu’il soit optimisé.

Posté le par Rémi Morin

Journées européennes du patrimoine 2011

Douze millions de personnes sont attendus ce week end du 17 et 18 septembre 2011 pour la 28ième édition des journées européennes du patrimoine. Tourisme et lieux les plus hors normes et les plus insolites de France et d’europe. Et profité de ce buzz, pour ce faire valoir dans le domaine du référencement

Posté le par Rémi Morin