Google teste des nouveaux formats d’annonces AdWords







Via Scoop.itMa Veille

Vous le savez, Google est le premier à faire de nombreux tests sur son moteur de recherche pour améliorer l’expérience utilisateur bien sûr, mais également être toujours plus rentable ! Petit focus sur les futures innovations des annonces AdWords.   Tout d’abord, je souhaite à tous les lecteurs d’Oseox une excellente année 2012 !   Pour bien commencer l’année, voici un petit billet pour vous parler de deux innovations en ce qui concerne les annonces AdWords, que Google est en train de tester.   Lien entre Annonce AdWords et Appli SmartphoneLa première info concerne la recherche sur Mobile, et le lien avec les applications pour Smartphone.   Amis français, vous pouvez faire une recherche depuis un iPhone sur Google France, et rechercher le mot « Restaurant ». L’annonce AdWords de LaFourchette apparait en Premium, mais avec une particularité : le logo de l’appli, et un lien direct vers l’application officielle et gratuite de LaFourchette sur l’AppStore. Le clic sur un lien AdWords vers l’appli n’est pas plus cher qu’un clic normal.
Via oseox.fr

Rémi Morin

Veilleur - Référenceur Gestion de l'identité numérique des entreprises soucieuses de leur e-reputation, et conscientes de la plus-value que peut apporter la bonne gestion de leur présence en ligne.

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookLinkedInPinterestGoogle Plus








Rédigé le par Rémi Morin

Categorie: Veille

Une Réponse pour l'article Google teste des nouveaux formats d’annonces AdWords