Conseils pour le référencement SEO localisé – Comment optimiser votre annonce Google Places







référencement local pour les entreprises

La rôle de votre entreprise dans Google places

Google Places est aujourd’hui considéré comme l’un des meilleurs outils que les entreprises locales peuvent utiliser afin d’obtenir plus de clients et d’accroître leur notoriété. Mis à part le fait qu’il ne vous coûtera rien de faire apparaître votre entreprise dans Google Places, vous serez également en mesure d’améliorer vos classements sans dépenser beaucoup de temps. Voici les étapes que vous devez prendre en compte pour obtenir un meilleur classement dans Google Places et d’obtenir de meilleurs résultats dans le référencement SEO localisé.

Quels sont les étapes à effectuer pour un bon référencement localisé ?

Avant de commencer…

La première chose et la plus importante que vous devez faire est d’effectuer des recherches. Cela comprend les mots-clés que vous souhaitez cibler, le nombre de résultats de recherches à l’aide du mot-clé, et le nombre d’entreprises locales qui ciblent le même mot clé. En faisant cela, vous serez en mesure d’obtenir tous les mots clés qui fonctionnent le mieux pour votre entreprise, et d’optimiser votre annonce en fonction des informations que vous avez acquis.

Les informations

Il y a beaucoup d’informations que vous devez fournir lors de la présentation de votre entreprise à Google Places. Tout ce que vous avez à faire est de s’assurer que vous remplissez toutes les informations qu’ils demandent de vous afin d’obtenir les résultats que vous recherchez.

Vous devez également vous assurer que vous allez soumettre des photos de votre entreprise (le plus de photos que vous avez) pour faire paraître la meilleure idée que vos clients pourraient avoir si ils trouvaient votre entreprise sur Google Places. En dehors de cela, vous aurez également la possibilité de fournir 10 photos pour votre annonce Google Adresses, alors pourquoi voulez-vous vous reisignez à en soumettre seulement 9 ?

Mis à part les photos, vous devez également vous assurer que vous allez soumettre des vidéos qui montrent à vos clients les choses qu’ils peuvent attendre de votre entreprise. Le référencement naturel local jouera un grand rôle dans l’augmentation des résultats pour votre entreprise, vous devez donc vous assurer que vous allez soumettre un maximum de 5 vidéos pour votre entreprise.

Et pour finir…

Une fois que vous avez soumis avec succès à Google Places votre entreprise, une autre étape que vous devez prendre en vue de faire usage pour le référencement SEO localisé est d’obtenir des classements et des avis de vos clients. Cela donnera à vos clients une idée des choses qu’ils peuvent attendre de vous, et fera en sorte qu’ils connaissent déjà les choses qu’ils peuvent attendre de vous, bien avant qu’ils visitent votre établissement.
Le référencement SEO localisé est un processus qui vous aidera à obtenir plus de clients sans avoir à dépenser beaucoup d’argent.

Rémi Morin

Veilleur - Référenceur Gestion de l'identité numérique des entreprises soucieuses de leur e-reputation, et conscientes de la plus-value que peut apporter la bonne gestion de leur présence en ligne.

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Rédigé le par Rémi Morin

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